Lundi 15 décembre 2025, s’est déroulée au Palais des Congrès de Paris la grande soirée de la solidarité 2025, organisée par le FSJU dans le cadre de l’Appel national de la Tsédaka.
Orchestrée par le Président du FSJU Ariel Goldmann et le Président de la campagne 2025 Lionel Stora, cette belle soirée était présentée par Sandrine Sebbane et elle a donné lieu pour ses 20 ans d’existence à un grand concert, réunissant de nombreux artistes autour du « parrain des parrains » de la campagne, le chanteur Enrico Macias, qui a enthousiasmé le public présent avec un medley de ses plus belles chansons.
Le Président du Consistoire de France Élie Korchia ainsi que le Président du Consistoire de Paris Joël Mergui faisaient partie des personnalités ayant assisté à cette grande soirée caritative, laquelle a permis comme chaque année de récolter des fonds pour venir en aide à des familles en difficulté, tant en France qu’en Israël.
La manifestation a par ailleurs débuté par un émouvant hommage pour les victimes et les blessés du terrible attentat survenu la veille à Sydney en Australie, à l’occasion du premier jour de Hanouka, avec une pensée toute particulière pour notre jeune compatriote assassiné Dan Elkayam (Zal).
Parmi les nombreux artistes qui se sont produits sur scène se trouvaient notamment les anciens parrains Michel Boujenah, Michel Jonasz et Gilbert Montagné, dont les prestations ont réchauffé les coeurs en cette période de fête.